Bienvenue à Nanjing Redsun Optical Co., Ltd.
 0086-25-58575880  |          yaqinhe7@163.com
Vous êtes ici: Accueil » À propos de nous
Nanjing Redsun Optical Co., Ltd.

Nanjing Redsun Optical Co., Ltd est un fabricant professionnel et des distributeurs dans le domaine des lentilles optiques et des instruments ophtalmiques. Notre compagnie localise dans la belle ville de Nanjing dans la province de Jiangsu. Nanjing est à seulement 300 km de Shanghai, Nanjing est le centre de la politique, l'économie, la culture du Jiangsu. Il y avait 6 capitales de la dynastie dans la ville de Nanjing.

Nous avons acquis une bonne réputation auprès de nos clients et partenaires tant au pays qu'à l'étranger. Nous fournissons non seulement nos propres produits, mais aussi la promotion d'autres produits de haute qualité à nos clients. Peu à peu, nous avons agi comme «acheteur» pour nos clients. De cette façon, nous aidons les clients à économiser leur temps et à effectuer une inspection de qualité. "Prix, Qualité, Livraison, Service" est notre clé du succès. Grâce à notre expérience et aux relations commerciales de la décennie, nous économisons notre coût à partir de la matière première, ce qui conduit à un prix compétitif de nos produits finaux.

Nanjing Redsun Optical Co., Ltd.

Nos travailleurs considèrent l'usine comme leur maison. Ils ont un grand enthousiasme à travailler, ce qui permet à notre usine d'avoir un rendement élevé. Nous avons notre département d'inspection qui vérifie les produits finis une fois fini. Nous nous assurons que tous les biens livrés aux clients sont soumis à leurs exigences. Nous fournissons un service après-vente à chaque client. Nous suivrons leur demande spéciale et consacrerons à satisfaire leur besoin. Les clients ne sont pas seulement des clients mais aussi des amis. Comment aider nos clients à faire de plus grandes affaires est ce qui nous préoccupe toujours. Lorsque les clients ont un développement important et plus de profits, nous croyons que notre entreprise est plus proche du succès.

Nous continuerons à appliquer notre bonne politique et à nous faire plus d'amis. Nous espérons sincèrement établir des relations d'affaires à long terme avec nos anciens et nouveaux clients de la maison et à l'étranger. Si vous souhaitez en savoir plus sur notre société et nos produits, n'hésitez pas à nous contacter.

Pourquoi nous choisir

Nanjing Redsun Optical Co., Ltd est un fabricant professionnel et des distributeurs dans le domaine des lentilles optiques et des instruments ophtalmiques. Notre compagnie localise dans la belle ville de Nanjing dans la province de Jiangsu. Nanjing est à seulement 300 km de Shanghai, Nanjing est le centre de la politique, l'économie, la culture du Jiangsu. Il y avait 6 capitales de la dynastie dans la ville de Nanjing.

0
DES EMPLOYÉS
0
CLIENTS RÉUSSIS
0
DES PRODUITS
0
PARTENAIRES NUMÉRIQUES
Exposition

Exposition

  • Nanjing Redsun Optical Co., Ltd.

    Nanjing Redsun Optical Co., Ltd est un fabricant professionnel et des distributeurs dans le domaine des lentilles optiques et des instruments ophtalmiques.Notre compagnie localise dans la belle ville de Nanjing dans la province de Jiangsu.Nanjing est à seulement 300 km de Shanghai, Nanjing est le centre de la politique, l'économie, la culture En Savoir Plus

  • Nanjing Redsun Optical Co., Ltd.

    Nanjing Redsun Optical Co., Ltd est un fabricant professionnel et des distributeurs dans le domaine des lentilles optiques et des instruments ophtalmiques.Notre compagnie localise dans la belle ville de Nanjing dans la province de Jiangsu.Nanjing est à seulement 300 km de Shanghai, Nanjing est le centre de la politique, l'économie, la culture En Savoir Plus

  • Nanjing Redsun Optical Co., Ltd.

    Nanjing Redsun Optical Co., Ltd est un fabricant professionnel et des distributeurs dans le domaine des lentilles optiques et des instruments ophtalmiques.Notre compagnie localise dans la belle ville de Nanjing dans la province de Jiangsu.Nanjing est à seulement 300 km de Shanghai, Nanjing est le centre de la politique, l'économie, la culture En Savoir Plus

  • Nanjing Redsun Optical Co., Ltd.

    Nanjing Redsun Optical Co., Ltd est un fabricant professionnel et des distributeurs dans le domaine des lentilles optiques et des instruments ophtalmiques.Notre compagnie localise dans la belle ville de Nanjing dans la province de Jiangsu.Nanjing est à seulement 300 km de Shanghai, Nanjing est le centre de la politique, l'économie, la culture En Savoir Plus

  • Nanjing Redsun Optical Co., Ltd.

    Nanjing Redsun Optical Co., Ltd est un fabricant professionnel et des distributeurs dans le domaine des lentilles optiques et des instruments ophtalmiques.Notre compagnie localise dans la belle ville de Nanjing dans la province de Jiangsu.Nanjing est à seulement 300 km de Shanghai, Nanjing est le centre de la politique, l'économie, la culture En Savoir Plus

  • Nanjing Redsun Optical Co., Ltd.

    Nanjing Redsun Optical Co., Ltd est un fabricant professionnel et des distributeurs dans le domaine des lentilles optiques et des instruments ophtalmiques.Notre compagnie localise dans la belle ville de Nanjing dans la province de Jiangsu.Nanjing est à seulement 300 km de Shanghai, Nanjing est le centre de la politique, l'économie, la culture En Savoir Plus

Souscrire

Soyez le premier à connaître nos derniers produits.

Contact

Produit

Lien rapide

Appelez-nous

  NO.18 Au sud de la route Xiangqiao de Nanjing, en Chine
  0086-13675174098
   0086-25-58575880
  yaqinhe7@163.com
 redsunoptical
  0086-13675174098

Copyright    Nanjing Redsun Optical Co., Ltd. Tous droits réservés.  
Supporté par De premier plan / Carte du site

Welcome To Nanjing Redsun Optical Co., Ltd.
  0086-25-58575880  |    yaqinhe7@163.com
You are here: Home » About Us
Nanjing Redsun Optical Co., Ltd.

Nanjing Redsun Optical Co., Ltd. is a professional manufacturer and distributors in the field of optical lens and ophthalmic instruments. Our company locates in the beautiful city of Nanjing in Jiangsu province. Nanjing is only 300km from Shanghai, Nanjing is the center of politics, economy, culture of Jiangsu. There wre 6 dynasty capitals in Nanjing city. 

We gained good reputation among our customers and partners both at home and abroad. We not only provide our own products but also promote other high-quality goods to our cusotmers. Gradually, we acted as a "purchaser" for our customers. By this way, we help customers to save their time and take quality inspection. "Price, Quality, Delivery, Service" is our key to success. Due to our experience and decade's business relations, we save our cost from raw material, which leads to a competitive price of our final products. 

Nanjing Redsun Optical Co., Ltd.

Our workers consider factory as their home. They have high enthusiasm to work, which enable our factory to have a high output. We have our inspecton department who check the final products once finished. We ensure all the goods delivered to customers is subjected to their requirements. We provide after-sales service to every customer. We will follow up their special request and devote to satisfying their need. Customers are not only customers but also our friends. How to help our customers to do larger business is what we are always concerning. When customers have large development and more profits, we believe our company is closer to success. 

We will keep carrying out our good policy and make more friends. We are sincerely hoping to build up a long term business relations with our old and new customers from home and abroad. If you want to know more information about our company and our products, please do not hesitate to contact us.

Why Choose Us

Nanjing Redsun Optical Co., Ltd. is a professional manufacturer and distributors in the field of optical lens and ophthalmic instruments. Our company locates in the beautiful city of Nanjing in Jiangsu province. Nanjing is only 300km from Shanghai, Nanjing is the center of politics, economy, culture of Jiangsu. There wre 6 dynasty capitals in Nanjing city. 

0
EMPLOYEES
0
SUCCESSFUL CLIENTS
0
PRODUCTS
0
DIGITAL PARTNERS
Exhibition

Exhibition

  • Nanjing Redsun Optical Co., Ltd.

    Nanjing Redsun Optical Co., Ltd. is a professional manufacturer and distributors in the field of optical lens and ophthalmic instruments. Our company locates in the beautiful city of Nanjing in Jiangsu province. Nanjing is only 300km from Shanghai, Nanjing is the center of politics, economy, culture Read More

  • Nanjing Redsun Optical Co., Ltd.

    Nanjing Redsun Optical Co., Ltd. is a professional manufacturer and distributors in the field of optical lens and ophthalmic instruments. Our company locates in the beautiful city of Nanjing in Jiangsu province. Nanjing is only 300km from Shanghai, Nanjing is the center of politics, economy, culture Read More

  • Nanjing Redsun Optical Co., Ltd.

    Nanjing Redsun Optical Co., Ltd. is a professional manufacturer and distributors in the field of optical lens and ophthalmic instruments. Our company locates in the beautiful city of Nanjing in Jiangsu province. Nanjing is only 300km from Shanghai, Nanjing is the center of politics, economy, culture Read More

  • Nanjing Redsun Optical Co., Ltd.

    Nanjing Redsun Optical Co., Ltd. is a professional manufacturer and distributors in the field of optical lens and ophthalmic instruments. Our company locates in the beautiful city of Nanjing in Jiangsu province. Nanjing is only 300km from Shanghai, Nanjing is the center of politics, economy, culture Read More

  • Nanjing Redsun Optical Co., Ltd.

    Nanjing Redsun Optical Co., Ltd. is a professional manufacturer and distributors in the field of optical lens and ophthalmic instruments. Our company locates in the beautiful city of Nanjing in Jiangsu province. Nanjing is only 300km from Shanghai, Nanjing is the center of politics, economy, culture Read More

  • Nanjing Redsun Optical Co., Ltd.

    Nanjing Redsun Optical Co., Ltd. is a professional manufacturer and distributors in the field of optical lens and ophthalmic instruments. Our company locates in the beautiful city of Nanjing in Jiangsu province. Nanjing is only 300km from Shanghai, Nanjing is the center of politics, economy, culture Read More

Subscribe

Be the first to know about our latest products.

Contact

Product

Quick link

Call us

 NO.18 South of Xiangqiao Road of Nanjing ,China
 0086-13675174098
  0086-25-58575880
 yaqinhe7@163.com
 redsunoptical
 0086-13675174098

Copyright  Nanjing Redsun Optical Co., Ltd. All rights reserved. 
Supported by Leadong / Site Map